Questions et réponses

Commande

Questions sur la procédure générale de commande

Si vous avez déjà un compte client personnel chez nous, il vous suffit de vous connecter avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Vos données d'adresse sont déjà enregistrées dans le compte client. Vous pouvez donc poursuivre votre achat en toute tranquillité. Si vous n'avez pas encore de compte client personnel dans la boutique en ligne BUTLERS, vous pouvez bien sûr en créer un à tout moment et profiter des avantages d'un achat en ligne pratique. Mais vous pouvez aussi continuer vos achats sans compte. Pour ce faire, il suffit de passer votre commande sans saisir de mot de passe.

Non, il n'y a pas de valeur minimale de commandes.

Vous ne pouvez pas annuler vous-même une commande qui a déjà été passée. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle via le bouton d'assistance et assurez-vous de mentionner le numéro de commande.
Après une annulation réussie, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Si l'article souhaité est déjà en cours d'expédition, une annulation n'est malheureusement plus possible. Toutefois, vous avez la possibilité de refuser l'acceptation du colis ou de nous retourner les marchandises après réception, dans le cadre du droit de rétractation de 30 jours.

Les commandes ne peuvent être passées via ce site qu'en France. Si vous souhaitez passer une commande vers l'Allemagne ou l'Autriche, visitez le site www.butlers.com, pour les commandes vers la Suisse, visitez le site www.butlers.ch.

Paiement

Questions sur le processus de paiement et les moyens de paiement

Vous pouvez payer par carte bancaire, carte de crédit, PayPal et Amazon Pay.

Non, BUTLERS ne prélève pas de frais supplémentaires sur les modes de paiement.

Vous recevrez votre facture par e-mail quelques minutes après avoir passé votre commande. Nous vous demandons votre compréhension si le processus de facturation prend un peu plus de temps dans certains cas.

Livraison

Questions sur la livraison et le traitement de l'expédition

Aucun frais n'est facturé pour l'expédition.

Oui, pour des raisons techniques, cela n'est malheureusement pas possible autrement.

Sous réserve de disponibilité, nous vous livrerons votre commande dans le délai de livraison indiqué sur le produit. Pour des raisons logistiques, cela peut toutefois prendre un peu plus de temps dans des cas exceptionnels, pour lesquels nous vous demandons votre compréhension.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables. Il s'agit des jours où notre centre logistique expédie les marchandises. Il s'agit de tous les jours du lundi au vendredi.

Lors du processus de commande, vous saisissez votre adresse de livraison dans la première étape "Informations". Par défaut, il s'agit également de l'adresse de facturation. Toutefois, si vous souhaitez une adresse de facturation différente, vous pouvez le préciser à l'étape "Paiement".

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible d'effectuer la collecte à partir de notre entrepôt.

Si votre envoi est en retard de plusieurs jours, même si vous avez reçu la confirmation de l'envoi, veuillez cliquer à nouveau sur le lien Suivi dans votre confirmation d'envoi. Il se peut que vous n'ayez pas pu vous retrouver au moment de la livraison et que le colis ait été laissé chez votre voisin ou au bureau de poste le plus proche.

Si votre commande contient des articles avec des délais de livraison différents, il peut y avoir plusieurs livraisons. En effet, pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, nous livrons les marchandises dès qu'elles sont disponibles.

Certains articles (par exemple les lampadaires) ne peuvent pas être envoyés dans un seul colis en raison de leur taille et de leur poids. C'est pourquoi ces articles se présentent sous plusieurs formes.

Veuillez noter que sur la facture, quelle que soit la livraison, tous les articles sont en principe énumérés. L'étendue de la livraison peut être vue sur le bon de livraison ci-joint.

Si des articles figurant sur le bon de livraison sont manquants et n'ont pas été livrés dans un colis séparé dans un délai de 3 jours, veuillez contacter notre service clientèle via le bouton d'assistance et assurez-vous de mentionner le numéro de commande.

Réclamations et retours

Questions sur la procédure de plainte et la procédure de retour

Un retour est possible dans les 30 jours suivant la réception. Si possible, emballez la marchandise de façon à ce qu'elle soit incassable dans l'emballage d'origine. Remplissez le bordereau de retour inclus dans la livraison et joignez-le à l'envoi. Expédiez suffisamment le paquet et remettez-le au bureau de poste le plus proche.


Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez d'abord contacter notre service clientèle en utilisant le bouton d'assistance et assurez-vous de mentionner le numéro de commande. Nous vérifierons ensuite la meilleure solution pour vous.

Non, malheureusement nous n'offrons pas de retour gratuit pour le moment. Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez d'abord contacter notre service clientèle en utilisant le bouton d'assistance et assurez-vous de mentionner le numéro de commande. Nous vérifierons ensuite la meilleure solution pour vous.

Nous vous enverrons volontiers le récépissé de retour par e-mail. Veuillez nous contacter via le bouton d'assistance. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main.

Autres questions

Autres questions d'ordre général

Vous trouverez un lien vers nos conditions générales au bas de la page. Vous pouvez également cliquer directement ici pour accéder aux conditions générales.

Notre service clientèle ne peut actuellement être joint que par écrit. Veuillez utiliser le bouton noir de soutien.

Nous utilisons le cryptage SSL ("Secure Socket Layer") pour toutes les transmissions de données dans l'ensemble de la boutique en ligne. Cette procédure offre le plus haut niveau de sécurité lors du transfert de données sur l'internet. Vos données ne peuvent donc pas être lues par un tiers. Veuillez également noter notre Politique de confidentialité.